ATLANTIQUE, MÉDITERRANÉE, LACS, RIVIÈRES… ILS SONT ÉPARPILLÉS AUX QUATRE COINS DE LA FRANCE ET REPRÉSENTENT L’ESPRIT FIIISH
team image
Ahmed Mahi
MAROC Casablanca
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une canne à la main, depuis quelques années je me suis spécialisé dans les carnassiers aux leurres (Black bass, Bar, Truite, Gobie,Squid...) Je pêche essentiellement du bord,dans un style pêche à vue. Je rêve un jour de voir l'Open Bass Morocco classé parmi les prestigieux concours. Mon projet c'est de faire guide pêche professionnel au Maroc, pour partager ma passion et l'amour de mon beau pays avec d'autres pêcheurs.
team image
Alexandre Martin
Charente-Maritime
Passionné par la pêche depuis mon plus jeune âge, cette découverte a commencé grâce à mon père et le surfcasting. Je découvre l'océan sous tous ses angles par le biais du surf et de la voile. Les bateaux ont très vite fait partie de la famille. Je suis en équipage depuis 10 ans avec Wil, mon fidèle ami.
team image
Clément Valée
FRANCE Loiret
Dès mon plus jeune âge (4 ans), j'ai commencé à pêcherà la mouche aux côtésbde mon père et mon grand-père. A partir de 7 ans tous les étés, j'ai eu la chance de pouvoir traquer les truites au bord de la Sioule. C'est ensuite à l'âge de 16 ans que j'ai eu mon premier ensemble casting, je me suis alors consacré essentiellement à la pêche aux leurres. A l'heure actuelle, la pêche est devenue une passion à part entière, dès que j'ai un moment de libre, je suis au bord de l'eau. Mon projet serait de finaliser mes études pour travailler au plus proche du milieu aquatique.
team image
Florent Chevillot
FRANCE Var
Passionné de pêche depuis toujours, ceci m'a été inculqué par mon grand-père (en Manche) ainsi que mon père.On pêchait du bord à l'appâtnaturel à la recherche du loup, de la dorade ou encore de la carpe et du poisson chat lol. J'assouvis ma passion en mer Méditerranée à l'aide de kayak pêche, bateau et à pied. De temps à autre en eau douce à la recherche du Black-Bass.
team image
Ewen Le Goff
FRANCE Finistère
J'ai commencé à pêcher sur les pontons de Brest, guidé par mon père vers l'âge de 7 ans. Depuis je n'ai pas arrêté, il y a juste les spots qui ont changé ! Je pêche principalement du bord, soit en estuaire, ou sur la côte exposée quand la houle le permet. Je surfe et voyage le plus possible, à chaque fois ma canne à pêche est de la partie (Australie; Mexique; Maroc; Amérique centrale; Côte d'ivoire; Sénégal; Vanuatu; Iles Salomon...). Je pêche par passion, selon mes voyages pour me nourrir ou simplement pour voir les espèces présentes, et les relâcher par la suite.
team image
Julien Baccon
Finistère Sud
Tout d'abord, j'ai commencé à pêcher vers l'âge de 5 ans quand mon grand-père m'emmenait à la pêche aux éperlans, puis durant ma première saison il m'a envoyé pêcher le bar au vif. Ce poisson ma tout de suite attiré. J'ai ensuite appris à pêcher le bar aux leurres (souples, durs). Depuis, ce poisson me passionne, je le pêche régulièrement, toujours à la recherche des plus gros.
DCIM100GOPRO
Nathan Salmo
FRANCE Ain
J'ai commencé par pêcher un peu aux leurres dans les petites rivières près de chez moi. Depuis je recherche la truite et le black bass aux leurres souples. Ma région offre l'une des plus belles rivières de France: La Bienne, dans laquelle je pêche régulièrement. Mon but est de réactualiser mes records dans ces deux espèces même si je traque aussi les autres carnassiers.
team image
Philippe Bernard
FRANCE Alsace
Lorsque la pêche devient passion, qui attrape l'autre, le pêcheur ou le poisson? Souvent j'ai eu les pieds trempés, les mains gelées, j'aurais été bien mieux chez moi mais je m'obstine, je persiste jusqu'au dernier moment car.. j'ai eu une tape! Il n'y a pas de doute, je fais partie de ces personnes gravement contaminées par le virus halieutique. Mes techniques de pêche de prédilection sont bien sûr la recherche des carnassiers aux leurres mais aussi la pêche à la mouche.
team image
Romain Boussard
FRANCE Côte d'Albatre
Fils, petit-fils et arrière petit- fils de pêcheurs j'ai toujours pratiqué la pêche où que je me trouve: gardons et autres poissons blancs au coup dans le Nord, truites au vairon manié dans l'Orne, truites à la mouche dans l'Eure et bien sûr le bar sur les côtes Normandes. Quelque soit ma situation geographique, je pêche! Aujourd'hui, je me consacre essentiellement à la traque de Sieur Labrax au LS. L'hiver, je le laisse tranquille et je recherche morues et lieux sur épaves.